fesh-fesh

Par etoilessolidaires

aujourd’hui roulage sur des terrains très variés dont un passage long dans du fesh-fesh.

C’est du sable (ou de la terre) très fin qui se comporte comme de la farine. Enfin presque!
Donc la portance est très faible et le plantage facile. L’autre conséquence c’est la pénétration de cette poussière absolument partout et notamment dans les ailettes du radiateur.

Résultat: ça chauffe vite.
Donc c’est arrêt obligatoire, branchement du compresseur (merci Pierre) et nettoyage à la soufflette du précieux radiateur.
15 à 20 mn de pause et nouveau départ.

2  Commentaires

 

Par  Jacky, le  18/10/2017

Alors là les filles, RESPECT ! 8ème à l'étape 4 et 25 ème au général, c'est TOP. Bon d'accord tu avais gagné le Rallye des Sous-Papes à Royan mais là c'est quand même autre chose... Gros Bisous de Gujan

Répondre
 

Par  Jeanine, le  19/10/2017

"Si vous voyagez un jour en Afrique dans le désert après la douceur des couchers du soleil, attendez un peu juste sous l'Etoile qui sait rire et puis,au lever du jour, dessinez un mouton pour l'enfant qui vient vers vous...Enfermez ce mouton dans la boite à outils pour éviter qu'il ne mange la fleur et les graines de baobab...." Bravo pour le classement, merci pour les photos et les commentaires...petites étoiles pour cœurs solidaires. Jeanine

Répondre
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 réponses à fesh-fesh

  1. Jacky dit :

    Alors là les filles, RESPECT ! 8ème à l’étape 4 et 25 ème au général, c’est TOP. Bon d’accord tu avais gagné le Rallye des Sous-Papes à Royan mais là c’est quand même autre chose…
    Gros Bisous de Gujan

  2. Jeanine dit :

    « Si vous voyagez un jour en Afrique dans le désert après la douceur des couchers du soleil, attendez un peu juste sous l’Etoile qui sait rire et puis,au lever du jour, dessinez un mouton pour l’enfant qui vient vers vous…Enfermez ce mouton dans la boite à outils pour éviter qu’il ne mange la fleur et les graines de baobab…. »
    Bravo pour le classement, merci pour les photos et les commentaires…petites étoiles pour cœurs solidaires.
    Jeanine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *